Bing Ads devient Microsoft Advertising
Bing Ads, la plateforme publicitaire de Microsoft vient d’être rebaptisée Microsoft Advertising.
Par la même occasion, le programme d’accompagnement Bing Ads Partner est renommé Microsoft Advertising Partner Program. En revanche, pour le grand public, le moteur de recherche garde le nom de Bing.
Mais pourquoi ce changement ?
Microsoft souhaite montrer que ses offres publicitaires vont au delà du domaine du search. Aussi, d’après l’article sur le blog de Microsoft qui annonçait ce changement, les utilisateurs et partenaires connaissent et parlent déjà de la marque en tant que Microsoft. De plus, beaucoup d’entre eux utilisent déjà les nouveaux produits publicitaires tels que Microsoft Audience Network.
We’re thrilled to announce that we’re changing our name from #BingAds to Microsoft Advertising! Learn more about this exciting change and what to expect from us in the coming year over on our blog. #MSFTAds
— Microsoft Advertising (@MSFTAdvertising) 29 avril 2019
Un nouveau produit publicitaire
En ce qui concerne les nouveautés, Microsoft a aussi annoncé mettre à disposition un nouveau produit publicitaire : Sponsored Products, disponible en bêta pour une poignée d’annonceurs aux Etats-Unis. Ce produit va permettre aux marques « d’accroître la visibilité de leurs produits phares et d’augmenter le trafic de leurs campagnes d’achat ».
Nos consultants SEA se tiennent à votre disposition si vous souhaitez en savoir plus sur Microsoft Advertising, et sur les autres produits publicitaires de Microsoft. Ecrivez-nous !